APAISYL ANTI-POUX XPRESS 15' LOTION 2 EN 1 100mL + PEIGNE

MERCK

APAISYL ANTI-POUX XPRESS 15' LOTION 2 EN 1 100mL + PEIGNE
Photo non contractuelle

APAISYL ANTI-POUX XPRESS 15' LOTION 2 EN 1 100mL + PEIGNE

10€49

Disponibilité : En stock

Indication

Une femelle pou peut pondre jusqu’à 10 œufs par jour pendant 30 jours, soit 300 œufs par mois. Il convient donc d’éliminer les poux, mais également leurs œufs, appelés « lentes ».
Formulée à base de dérivés d’huile de coco, la lotion Apaisyl Poux Xpress 15’ agit en asphyxiant les poux. Les dérivés d’huile obstruent les voies respiratoires des poux. Les poux sont éliminés naturellement après seulement 15 minutes de pose. Son efficacité est radicale.

Cette lotion anti-poux et lentes s’accompagne d’un peigne afin de pouvoir se débarrasser des poux, mais également des lentes. Les lentes adhèrent fermement à la racine du cheveu. Apaisyl Poux Xpress 15’ se charge de les décoller. Il ne vous reste plus qu’à les récupérer en un tour de main à l’aide du peigne fin fourni. Les résultats sont excellents en une seule application !

Il convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants à partir de 2 ans.


Conseils d'utilisation
Mode d'emploi :
  • Agiter avant emploi. Protéger les yeux pendant toute la durée de l'application et au moment du rinçage. Les enfants doivent être traités sous la surveillance d'un adulte.
  • Appliquer Apaisyl Poux sur cheveux secs, bien imprégner et laisser agir 15 minutes.
  • Mouiller, faire mousser, et rincer abondamment.
  • Passer soigneusement le peigne fin Apaisyl Poux sur cheveux humides. C'est fini !
Par précaution, il est possible de refaire une seconde application du traitement 7 à 10 jours plus tard.
Cette lotion Apaisyl peut être complétée par un spray anti-poux afin de prévenir toute ré-infestation. C'est un produit 2-en-1 à la fois traitant et lavant.

Précautions d'emploi :

Usage externe. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas appliquer chez les enfants de moins de 2 ans. Ne pas appliquer chez les enfants de moins de 2 ans. Ne pas appliquer sur une plaie profonde et étendue. Il est important d'éviter tout contact avec les yeux, même en quantité intime. En cas de contact oculaire, même en l'absence de douleur ou de picotement, rincer immédiatement et abondamment à l'eau claire (eau du robinet) durant plusieurs minutes. Si l'irritation persiste, consulter votre médecin.
Composition

Ingrédients : Coconut oil derivates CDE (25%), Aqua, Sodium methyl cocoyl taurate, propanediol, sodium maureth sulfate, PEG-8, citric acid, cocamidopropyl PG- dimonium chloride phosphate.

Flacon de 100mL avec peigne inclus.

Avis

Date de mise à jour : 13-08-2020

Vous aimerez aussi