Scholl protecteur hallux valgus t1 (36-38)

SCHOLL

Scholl protecteur hallux valgus t1 (36-38)
Photo non contractuelle

Scholl protecteur hallux valgus t1 (36-38)

18€90

Indication

DESCRIPTION

Caractéristiques du produit

  • Prévient et soulage la douleur causée par l'oignon.
  • Protecteur ergonomique, fin et discret.
  • Tissu élastique, doux, résistant, lavable et réutilisable.
  • Gel souple.
  • N'irritent pas la peau.

Les chercheurs Scholl ont développé le Protecteur Hallux Valgus pour procurer un maximum de confort et de protection autour de la proéminence osseuse sensible et douloureuse de l'Hallux Valgus ou oignon. En tissu élastique et confortable contenant une pastille de gel, le Protecteur Hallux Valgus prévient et soulage la douleur causée par l'Hallux Valgus ou oignon. La pastille de gel absorbe les chocs et les pressions dus aux frottements de la chaussure lors de la marche. Grâce à sa Technologie Gel, le Protecteur Hallux Valgus a été développé pour d'adapter à toutes les formes d'oignons et rester en place toute la journée.

UTILISATION

MODE D'EMPLOI : 

Le Protecteur Hallux Valgus convient à la fois au pied droit et au pied gauche. Les pieds doivent être propres et secs. Glisser le pied dans le Protecteur Hallux Valgus : enfiler le gros orteil dans la petite ouverture et les quatre autres orteils dans la grande ouverture. Tirer le protecteur en direction de la cheville jusqu'à ce que le coussinet en gel soit bien placé autour de l'Hallux Valgus ou oignon. Le tissu élastique peut être serré ou desserré en l'étirant verticalement ou horizontalement. Des bas, collants ou chaussettes peuvent être portés par-dessus. Retirer le produit pendant au moins 2 à 3 heures par jour pour permettre à la peau de respirer. 

ENTRETIEN :
Lavable à la machine à une température maximale de 40°C ou à la main. Laisser sécher à l'air libre. Pas de chlorage. Pas de nettoyage à sec. Ne pas repasser.

COMPOSITION

Boîte de un protecteur Hallux Valgus Scholl

Taille 1 : 36-38

Avis

Date de mise à jour : 19-03-2024

Vous aimerez aussi